[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [accueil-lemble.fr]

Dans les rallys motos, j’etais semi pilote d’usine Terrot (les frais et réparation m’etaient remboursés) mon meilleur copain et pilote était Michel Kroukowsky, un jour dans le rally trophée des Alpes l’alternateur de sa moto casse: plus d’éclairage, je lui propose de ne pas abandonner et de me suivre, nous avons roulé toute la nuit à fond côte à côte ou légèrement décalé depuis Grenoble dans les cols du Galibier, du Lautaret et d’Allos .
Nous avons terminé 1er et 2eme de la classe 175 cm3.

Belles ballades


Bastia, Calvi, Marseille, Montpelier, Carcassone, Mandes, Ales, Aix, Grenoble, Bordeau,

Vols montagnes


Albertville, La rosiere, Courchevel, Alpes Hues, St jean Darves, Meribel

La marche à pied ça fait du bien


moi "jsuis jeune, j’ai l’avenir devant moi."

2000: Maintenant, je marche à pieds.

Au parc fermé je gardais les voitures et j’étais fier de parler à Maurice Trintignan, Bianqui, Gendebien, Schlesser, Altonen, Makinen, Larousse, ect.

Un jour à Monza une vieille dame m’a demandé de voir ses voitures, voyant que je refusais elle m’a offert des boutons de manchette Ferrari, c’etait madame Ferrari, je l’ai accompagnée voir la plus belle voiture jamais construite: la Ferrari 250 GTO

Ci contre, je suis photographié avec la Ferrari 250 GTO sur le circuit de Charade à Clermont Ferrant

Je suis né en 19....   et, tout petit j’avais des passions pour la mécanique, la vitesse.

Je demontais tout: réveil, poste de radio à lampes, les lampes à pile, mon vélo, j’adorais jouer au mécano

Ci contre en voiture à pédales

A partir de 1979: début d’une grande passion: l’avion !

De 1973 à 1978: retour à la nature

Escalade                                                         Ski                            Randonnée Chamonix Zermatt

Au bout de 2 ans de galère, la voiture est presque terminée, je la revends et elle ferra des courses de côtes. Le rêve voiture se termine, mais j’ai appris à souder à l’arc, à l’autogéne, à travailler la fibre de verre, à avoir de la ténacité et de la patience.

1970 à 1972, le rêve continue, je construis une voiture de sport.

Mai 1968: fin des rallyes, (les affaires vont mal) mais pas les rêves !

Ma devise: ou ça passe ou ça casse

les pilotes de l’époque:

Trautmam - Nicolas  - Therier - Andruet - Larousse - Maublanc - Piot

1966 1967 1968 pilote de rallye sur R8 Gordini
 

1964 comissaire au tour de France auto

1959 1960 1961 champion de provence rallye motos

        NOSTALGIE
            Mes passions